Les Rotary* Club de Montpellier Maguelone et de La Grande Motte se mobilisent avec le CROUS pour venir en aide aux étudiantes

Le confinement lié au COVID-19 a rendu encore plus précaire la situation déjà fragile des étudiant(e)s dont s’occupent les services sociaux du CROUS : perte de petits jobs (souvent dans les bars, restaurants), fermeture des restaurants universitaires... Le CROUS a dû leur venir en aide par la distribution de denrées alimentaires organisée chaque semaine dans les résidences universitaires de Montpellier.

Les Rotary clubs de Montpellier Maguelone et de la Grande Motte, avec l’aide du District 1700, ont proposé au CROUS de soutenir cette démarche en mettant à disposition des étudiantes des produits d’hygiène féminine.

Ce sont ainsi environ 2250 produits d’hygiène (conditionnés en 450 sachets de cinq produits différents chacun) qui seront distribués par le Rotary du mardi 9 au samedi 13 juin dans cinq résidences universitaires de Montpellier.

Posté le 14 jan 2021

Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu et analyser notre trafic. Veuillez décider quel type de cookies vous êtes prêt à accepter.